Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    白鳥


    Messages : 4
    Réputation : 0

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  白鳥 Dim 5 Juil - 21:30

    Je suis 白鳥 (Hakuchou = cygne),
    J'ai dans quelques jours 25 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie (proche de l'Australie) que l'on surnomme l'ile la plus proche du paradis! si les paysages le permettent le coût de la vie par contre ce n'est pas le paradis ^^.

    Je commence tous juste à apprendre le japonais (il est temps ^^) en cours particulier. Malheureusement il n'y pas d'école là ou je vis! et allez au japon je n'ai pas les moyens.

    J'aime le tennis de table, les mangas et les jeux bien que pour ce dernier je commence à lâcher un peu! ^^ je fus pendant un temps scénariste amateur sur la toile dans le rpgmaking.

    Mon objectif dans l'avenir c'est d'aller au Japon et pourquoi pas m'y installer si je m'y plais. Bref rien de bien passionant ni d'original.
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  DameDuLac Dim 5 Juil - 23:51

    Bonjour Bonjour à tous LeCygne, bienvenue sur le forum, tu aimes quoi comme mangas Question
    avatar
    白鳥


    Messages : 4
    Réputation : 0

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  白鳥 Lun 6 Juil - 20:19

    Je suis pas difficile en fait, j'ai tout les genres toutefois j'ai un attachement particulier avec "la quête de Daî" qui fut autrefois mon premier manga (sorti chez "j'ai lu" sous le nom FLY avec une traduction très mauvaise).

    Sinon pour l'heure je suis plutot sur Berserk, Claymore et One piece. ^^
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  DameDuLac Mar 7 Juil - 6:04

    Oui, j'ai vu l'anime quand j'étais gamine, mais apparemment la trad est une daube made in AB, par contre j'ai vu qu'il avait été réédité par Tonkam, voici l'article qui en parle
    avatar
    白鳥


    Messages : 4
    Réputation : 0

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  白鳥 Mar 7 Juil - 11:13

    merci pour le lien ^^ je dois avouer que je me tates pour me racheter la série qui cette fois est de meilleur qualité :-)
    Moh
    Moh


    Messages : 15
    Réputation : 0

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Moh Mar 7 Juil - 17:47

    Bienvenue 白鳥, comment t'as découvert azumi ?
    Mumuses toi bien ^^
    avatar
    白鳥


    Messages : 4
    Réputation : 0

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  白鳥 Mar 7 Juil - 20:37

    je n'ai pas encore eu le temps de télécharger une partie de l'oeuvre toutefois je vais souvent qur le site de scantrad yumeteam et c'est grâce à l'interview que j'ai pu découvrir ce site ^^. Toutefois, je sais que de part le passé j'ai déjà entendu parlé de ce manga car ca me dit quelquechose. Smile
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  DameDuLac Ven 10 Juil - 0:37

    C'est vraiment un très bon manga, très violent mais excellemment bien fait, je te le conseille vivement cheers

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:52