Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

    bien le bonjour

    Agalloch
    Agalloch


    Messages : 1
    Réputation : 0

    bien le bonjour  Empty bien le bonjour

    Message  Agalloch Dim 22 Juin - 19:04

    Salut des manga j'en lis pas tant que ça je dirais que je suis plus franco-Belge,
    je suis très sélectif sur les manga ceux que je lis sont "L'habitant de L'Infini" "Vagabond" "Berserk" & quelque vieux classique de l'ere préhistorique des manga en France Akira Appleseed Ghost In The Shell Raika etc..

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:44