Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    La japan expo 2010 (ou moment où tous le monde tente de profiter de la manne japonaise)

    rilin
    rilin


    Messages : 22
    Réputation : 1
    Localisation : france

    La japan expo 2010 (ou moment où tous le monde tente de profiter de la manne japonaise) Empty La japan expo 2010 (ou moment où tous le monde tente de profiter de la manne japonaise)

    Message  rilin Mer 28 Avr - 22:16

    bon voila, j'aimerais savoir qui parmi vous viendra à la japan expo, si vous aurez un cosplay de prévu ou même si vous ne viendrez pas car ça commence à vous les casser tout ce marketing...
    juste j'y serai présent avec un cosplay de shanks le roux voila ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 1:41