Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Le site de Azumi

    Lilim
    Lilim


    Messages : 15
    Réputation : 0
    Localisation : Bordeaux

    Le site de Azumi Empty Le site de Azumi

    Message  Lilim Lun 15 Mar - 23:41

    je ne savais pas ou posté ce topic donc c'est ici qu'il a atterri XD
    j'espère de rZ aura la gentillesse de le déplacer (ou pas ^^) dans la section correspondante.

    j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur le site, et comme j'ai plein de choses à dire...

    bon voila donc ici c'est pour parler du site, de ce qui est bien de ce qui est moins bien, en espérant que rZ écoutera nos remarques, critiques et louanges ^^
    Lilim
    Lilim


    Messages : 15
    Réputation : 0
    Localisation : Bordeaux

    Le site de Azumi Empty Re: Le site de Azumi

    Message  Lilim Lun 15 Mar - 23:53

    bon bin je commence alors...

    je sais que c'est pas le site définitif donc je vais rien dire a propos des liens morts (oups^^) c'est normal XD


    par contre je pense que le site devrai être un peu plus "commercial".
    je m'explique : par exemple on devrai mettre en avant un bon synopsis de Azumi pour donner envie à ceux qui viennent de lire. (je sais que y'en a un caché sous un monticule de textes à la section [INFOS])


    ensuite le corps du site fait 700 px de largeur. de nos jours tout le monde a un ecran qui peut afficher un site plus large sans scrollbar.(et sur un écran 17 pouce le site fait tout petit) donc une largeur entre 800 et 900 me semble plus convenable.

    voila c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant XD

    je rend l'antenne XD
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Le site de Azumi Empty Hello

    Message  rZ Mar 16 Mar - 4:53

    J'avais écris un super long message et à cause du stupide message d'erreur "Mode du sujet non spécifié", j'ai tout perdu.

    Pour résumer, je prépare un nouveau site (sûrement final... Smile ) et je pense que le plus important n'est pas de donner envie aux gens de lire, mais de faire lire le premier tome directement pour se faire une idée radicale Wink L'accent sera donc mis sur la lecture du premier tome plutôt que sur la présentation du manga. Bien-sûr, un synopsis sera en première page et la page "infos sur le manga" sera toujours dispo Wink

    PS. Pourrais-tu mettre des majuscules en début de phrase? Pour la santé de mes yeux pig
    avatar
    shadowshark


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Le site de Azumi Empty Re: Le site de Azumi

    Message  shadowshark Mar 16 Mar - 16:37

    Euh je me permets de m'infiltrer dans la conversation car moi j'ai un petit soucis,
    je n'arrive pas à accéder au site. Et ce depuis pas mal de temps déjà. Est-ce normal ou bien ai-je simplement besoin de lunette car là je suis un peu perdu.

    Peut être que l'adresse à changé et dans ce cas je ne connais pas la nouvelle.

    Merci encore
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Le site de Azumi Empty Re: Le site de Azumi

    Message  rZ Mar 16 Mar - 19:11

    Salut Shadow, c'est tout à fait normal! Je n'ai pas renouvelé à temps l'adresse azumi-manga.net et à cause de ça j'ai droit à 2 mois bloqués en récompense Wink C'est un système qui permet de "protéger" un nom de domaine si on oublie de payer à temps.
    Je m'occuperai de racheter l'adresse quand j'aurais fini le site en préparation Wink
    avatar
    shadowshark


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Le site de Azumi Empty Re: Le site de Azumi

    Message  shadowshark Mar 16 Mar - 22:13

    Ah ok merci du renseignement rZ. C'est cool j'ai hâte de voir le nouveau site !
    Courage

    Contenu sponsorisé


    Le site de Azumi Empty Re: Le site de Azumi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 6:26