Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Coucou, je suis le double d'Azumi !!

    AZUMI2012
    AZUMI2012


    Messages : 1
    Réputation : 0

    Coucou, je suis le double d'Azumi  !! Empty Coucou, je suis le double d'Azumi !!

    Message  AZUMI2012 Dim 26 Sep - 10:04

    Bonjour à tous !

    Je suis Céline, 34 ans, fan absolu de mangas depuis mon adolescence (j'ai 34 ans Razz) et surtout, surtout d'Azumi, que j'aime, que j'adore, qui est mon idole absolue !!!

    Me voilà bien contente d'être inscrite à ce forum cheers

    Je vais ENFIN pouvoir remettre la main sur mon manga préféré^^

    Merci, merci du fond du coeur au créateur de ce forum flower

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:47