Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

5 participants

    Salut la compagnie !!

    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Salut la compagnie !! Empty Salut la compagnie !!

    Message  Bounidi Dim 5 Avr - 9:16

    Moi c'est Bounidi, je n'ai jamais lu azumi (bouuuuuh !!! tuez le !!!) mais je vous rassure je télécharge en ce moment même le tome 1. En fait, plusieurs personnes que je connais et qui s'y connaissent en manga/manhwa m'ont dit que c'était vraiment pas mal, donc heureux qui comme Ulysse j'ai fait un beau voyage jusqu'à azumi-manga.net. (24 % pour le dl)

    Alors c'est quand même une présentation, alors il faut que je parle un minimum de moi :
    mes mangas/manwhas préférés sont : berserk, gto, ichigo 100%, M.C. Law même si les sorties sont de mauvaises qualités (jugement qui n'engagent que moi), naruto, bleach, one piece (évidemment), holyland, kuroko etc...
    Je fais parti d'une team de scantrad.
    Je ne regarde pas d'anime

    Voili voulou
    Bidonjour
    Bidonjour


    Messages : 18
    Réputation : 4
    Localisation : Dans un Bidonville Montagnard.

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  Bidonjour Dim 5 Avr - 9:21

    Salut!!! et désolé si tu télécharge par torrent, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui pas moyen de me connecter à IRC ni MSN et mes torrents (sources ou leech) sont à 0ko/s
    Merci IAM.net ^^ fournisseur d'accès au contrôle japonais de ton internet.... fais chier.
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  Bounidi Dim 5 Avr - 9:33

    Nan c'est bon, je l'ai bien téléchargé cheers cheers
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  rZ Dim 5 Avr - 11:27

    Bidonjour, moi aussi la connexion déconne à Tokyo ... c'est peut-être un gros ramage national Question

    Bienvenue Bounidi, très heureux que tu aies téléchargé Azumi !

    J'ai un peu vu les types de manga que tu aimes et je ne sais pas si tu connais Gantz mais je pense que cela te plairait ...
    J'ai l'intention d'en parler longuement dans un forum que je vais créer (autre mangas).

    A plus tard Smile
    Ataneckro
    Ataneckro


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  Ataneckro Dim 5 Avr - 12:05

    Hey Bounidi sale escroc t'es ici aussi è_é !!
    Bah bienvenue j'espère que t'aimeras Azumi et qu'on pourra en parler =)

    ps: t'es pas très présent sur AS ^^
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  Bounidi Dim 5 Avr - 12:19

    Salut !! ca va ? Je te signale que c'est moi le premier inscrit sur le nouveau forum (la classe farao )
    Bah en ce moment j'ai pas trop le temps de discuter sur AS ... Et en plus on a pas mal de truc à faire à la moujuu vu qu'on a commencé à sortir des dossiers et que je bosse sur deux trois idées vraiment bien.

    Sinon j'ai lu le premier tome, rZ fait vraiment un bon boulot. J'ai fait le lien avec le film Azumi (y a un rapport ? ^^)

    Donc voila j'attends de voir la suite.
    laika_hausen
    laika_hausen


    Messages : 12
    Réputation : 0

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  laika_hausen Jeu 9 Avr - 18:53

    Salut à toi

    Question : t'arrives encore à être passionné par Berserk ? parce que pour ma part, je suis déçu au plus haut point avec ce que nous pond miura depuis 5 ou 6 tomes, ils sont de plus en plus affligeant, la noirceur s'évapore et l'humour grandit à une vitesse folle... on en arriverait presque à un naruto... tout ce qui faisait l'intérêt de cette série disparait au fur et à mesure.
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  Bounidi Jeu 9 Avr - 19:26

    C'est vrai que l'humour tient une plus grande place et que l'auteur semble avoir oublié ses projets initiaux, mais je suis toujours aussi intéressé. Pourquoi ? bonne question ... Une passion peut elle s'expliquer ? j'aime les dessins, la psychologie des personnages mais si les nouveaux sont un peu plus simples. Mais pour éviter un massacre, il devrait mettre fin à son oeuvre le plus tot possible (sans bacler).

    Contenu sponsorisé


    Salut la compagnie !! Empty Re: Salut la compagnie !!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:48