Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    Hello la compagnie o/

    SHR
    SHR


    Messages : 1
    Réputation : 0

    Hello la compagnie o/ Empty Hello la compagnie o/

    Message  SHR Ven 9 Avr - 10:36

    Bonjour!

    Je viens juste de découvrir ce sublime manga par hasard (pourtant je suis fan de manga depuis pas mal de temps^^).
    Sinon je vis à Avignon et je suis étudiant (donc pas mal de temps libre pour lire!)

    J'en profite pour vous remercier pour vos scans qui sont de très bonne qualité.

    SHR
    Moh
    Moh


    Messages : 15
    Réputation : 0

    Hello la compagnie o/ Empty Re: Hello la compagnie o/

    Message  Moh Ven 9 Avr - 14:17

    bienvenue dans la communauté d'azumance, mumuse toi bien ! Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:50