Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants

Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté

Sondage

Votre avis sur le tome.

[ 5 ]
    Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_left63%Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_right [63%] 
    [ 3 ]
    Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_left37%Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_right [37%] 
    [ 0 ]
    Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_left0%Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_left0%Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Bar_right [0%] 
    [ 0 ]

Total des votes: 8
    rZ
    rZ
    The Bistouflette

Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Empty Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté

Message  rZ Mer 31 Mar - 8:34

Azumi あずみ Tome 1
    La jeune fille sur la voie de la pureté / 無垢なる少女
    8 chapitres (Chapitres 1-Cool
    ▼第1話/選ばれし子ら ▼ Chapitre 1/Les enfants qui furent choisis
    ▼第2話/無垢なる少女 ▼ Chapitre 2/La jeune fille sur la voie de la pureté
    ▼第3話/下谷の村全滅 ▼ Chapitre 3/Eradication du village de Shimotani
    ▼第4話/あどけなき殺戮 ▼ Chapitre 4/Le massacre candide
    ▼第5話/慈悲なき道へ ▼ Chapitre 5/Vers une vie sans miséricorde
    ▼第6話/与えられし使命 ▼ Chapitre 6/La mission transmise
    ▼第7話 /敵討ち ▼ Chapitre 7/Vaincre l'ennemi
    ▼第8話/柳太朗の問い ▼ Chapitre 8/Le combat de Ryûtarô

Personnages principaux
    Azumi (héroine), Jiji (maître, vrai nom: Obata Gessai), Nachi, Awa, Hyûga, Ukiha, Amagi (amis d'Azumi)

Synopsis
    10 enfants, dont Azumi, ont été formé comme assassins d'élites hors de la civilisation et dans le plus grand secret. Ils obéissent aveuglement à leur maître, Jiji, dont les paroles ne sont jamais mises en doute. Un jour, Jiji leur apprend qu'ils vont devoir entrer dans le "vrai monde". Cependant, avant cela, ils vont devoir montrer leurs talents de combattants de la façon la plus cruelle inimaginable.

Téléchargement (megaupload)

Lecture en ligne (Jenova Project)
    Lecture en ligne (Scans Online)
    Lecture en ligne (Anime Story)
    Lecture en ligne (Scantrad.fr)

N'hésitez pas à poster commentaires, remerciements, critiques ou avis dans ce topic !
    Pour ceux qui trouvent une erreur (fautes, bulles oubliées) merci de le signaler dans ce forum.
    Bonne lecture !

Dernière édition par rZ le Ven 9 Avr - 10:10, édité 6 fois
    ichi
    ichi

Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Empty Re: Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté

Message  ichi Jeu 8 Avr - 23:51

je pige pas où est le lien mega?
    rZ
    rZ
    The Bistouflette

Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté Empty Re: Tome 1 - La jeune fille sur la voie de la pureté

Message  rZ Ven 9 Avr - 4:09

je pige pas où est le lien mega?

Jette un coup d'oeil à la newsletter du forum que tu as du recevoir Wink
    Si ce n'est pas le cas (ça serait bizarre), je suis en train de m'occuper de re-uploader le premier tome!

Edit: le sujet a été édité (chapitres, synopsis, personnages principaux) et le lien megaupload avec les bulles nettoyées est dispo! Bon téléchargement Smile
    ichi
    ichi

Message  ichi Ven 9 Avr - 18:17

si tu veux dire un MP je n'ai rien reçu ^^'
    GuerrierAli
    GuerrierAli

Message  GuerrierAli Ven 23 Nov - 22:27

Salut a toi The Bistouflette, moi aussi je n'est pas réussi a télécharger le tome 1 et je comprend pas pourquoi d’ailleurs, ça serrait cool de m'éclairer sur se sujet merci.
    Cordialement Wink
    mlm
    mlm

Message  mlm Dim 16 Fév - 15:40

Salut! Est-il possible de réuploader le tome sur MEGA par exemple? ou de me l'envoyer et je me démerderai pour l'uploader moi-même, c'est pareil =)

Merci.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 5:56