Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Ataneckro
Bidonjour
6 participants

    Vous avez dis bidon?

    Bidonjour
    Bidonjour


    Messages : 18
    Réputation : 4
    Localisation : Dans un Bidonville Montagnard.

    Vous avez dis bidon? Empty Vous avez dis bidon?

    Message  Bidonjour Dim 5 Avr - 9:14

    Il existe deux trucs Bidons dans le monde: Mon pseudo ^^ et le film Dragon ball.

    Comme tout le monde le sais, Goku est un étudiant américain, le kaméhaméha se fait avec une seule main, et Bulma n'a jamais mais alors jamais eu les cheveux bleus (c'est super cher comme effet spéciaux)
    Ce ne sont pas les seules critiques à faire, mais je suis impatient de voir le film (en dvdsceen).

    En attendant j'adore regarder le trailer parodie que voici:



    Si par contre vous attendez ce film avec impatience car vous pensez qu'il va tout déchirer... Je serais heureux t'entendre votre avis...
    Ataneckro
    Ataneckro


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  Ataneckro Dim 5 Avr - 12:00

    Je l'ai vu.
    Je n'en parlerai pas, je préfère garder le silence.Je ne dirais rien d'autre que Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad aucun intérêt à le voir.
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  rZ Dim 5 Avr - 12:23

    Je doute dépenser 20€ pour aller voir ce film au cinéma Smile
    Il a l'air de n'en valoir tellement pas la peine que j'hésite à le prendre sur torrent Wink
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  Bounidi Dim 5 Avr - 12:26

    D'après ce que j'ai lu, Akira Toriyama est co-producteur du film. Honte sur lui. Dénaturé son oeuvre pour le rendre compréhensible à l'américain de base ... C'est peut être pas la chose la plus intelligente qu'il ai faite.
    Bidonjour
    Bidonjour


    Messages : 18
    Réputation : 4
    Localisation : Dans un Bidonville Montagnard.

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  Bidonjour Lun 6 Avr - 10:09

    Je suis sûr qu'ils l'ont beaucoup payé pour qu'ils puissent l'afficher en tant que co producteur. Car pour beaucoup je suis sûr, rien que de savoir ça ils vont croire que ça peut être bien.
    J'espère qu'ils ont prévu une cellule de crise pour toutes les victimes qui vont oser aler le voir au cinéma. Il va y avoir des dégâts psychologiques ça c'est sûr ^^
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  sleeper60 Lun 6 Avr - 18:35

    Vous êtes méchant avec le film. No, J'ai vu la bande annonce et c'est le genre de navet qui donne d'aller se voir, un peu comme Scooby doo le film (pardon pour les références). Il a l'air marrant si on oublie le mangas ^^. Goku en étudiant américain accro au gel sa le fait trop. lol!


    Dernière édition par sleeper60 le Dim 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
    Ataneckro
    Ataneckro


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  Ataneckro Lun 6 Avr - 19:48

    Voilà qui résume bien l'état de dépravation auquel s'abesse ce film.

    http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1179246/Dragon-Ball-L-Anime-face-au-Film/
    Ryuurei
    Ryuurei


    Messages : 22
    Réputation : 5
    Localisation : Bordeaux

    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  Ryuurei Lun 6 Avr - 20:51

    jcomptais aller le voir pour vérifier si il est vraiment comme dans la bande annonce, m'assurer que ce n'est pas une blague. Mais au final, Gake no ue Ponyo sort ce mercredi alors pas le choix, Miyazaki passe avant le reste :p

    Contenu sponsorisé


    Vous avez dis bidon? Empty Re: Vous avez dis bidon?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 23:19