Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    Vous en pensez quoi ...

    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Vous en pensez quoi ... Empty Vous en pensez quoi ...

    Message  rZ Mer 6 Mai - 18:39

    ... du nouveau site ?
    Je parle de la version 3 bien-sûr Smile
    Je suis passé du bleu pour le vert, ce qui est je pense plus reposant pour les yeux !

    Si vous avez des critiques, suggestions ou problèmes avec le nouveau site, merci de m'en faire part !
    Je voudrais rajouter des fonctionnalités mais je ne sais pas si elles seraient nécessaires, voir carrément obsolètes ...
    Raegarth
    Raegarth


    Messages : 30
    Réputation : 1
    Localisation : 60

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  Raegarth Mar 16 Juin - 23:09

    Personnellement sans vouloir te vexer je préféré l'ancien site, celui la a un designs tros basique, et pas très fonctionnel.
    Enfin ce n'est que mon humble avis.

    Ça n'empêche tu fais un excellant boulot continue comme ça.
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  sleeper60 Mar 16 Juin - 23:14

    C'est pas tout à fait faux :/

    J'ai une idée pour le rendre plus attractif tu devrais créé des dossiers, avec des fiches personnages et des théories. Voir pourquoi pas un peu de dossier sur l'histoire du Japon au moment du mangas.

    Si ta besoin d'aide je peu t'aider et faire des fiches personnages si çà t'intéresse.

    Question


    Dernière édition par sleeper60 le Dim 6 Sep - 22:38, édité 1 fois
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  DameDuLac Jeu 18 Juin - 17:06

    Perso je n'ai jamais vu l'ancien site mais cette couleur et les boutons sont très beaux.

    Par contre si tu veux je peux essayer de te faire un petit css pour les pages qui sont toutes blanches.

    Sleeper a tapé dans le mille, c'est vrai que l'idée des fiches est excellente.
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  DameDuLac Sam 20 Juin - 21:47

    Ah oui, et comment on fait pour passer du Forum au site ???
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  sleeper60 Dim 21 Juin - 21:34


    Ah oui, et comment on fait pour passer du Forum au site ???

    Bien vu Wink

    Sinon l'idée de l'inscription automatique pour aller sur le forum est bien trouvé. Je me demandais pourquoi il y avait tant de monde d'un coup.


    Dernière édition par sleeper60 le Dim 6 Sep - 22:38, édité 1 fois
    Raegarth
    Raegarth


    Messages : 30
    Réputation : 1
    Localisation : 60

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  Raegarth Jeu 25 Juin - 21:25

    Sinon l'idée de l'inscription automatique pour aller sur le forum est bien trouvé. Je me demandais pourquoi il y avait tant de monde d'un coup.

    C'est un peux pour ça que je me suis inscrit Wink. Et puis bon maintenant que j'étais là pourquoi ne pas participer. lol!
    avatar
    Tomoya


    Messages : 1
    Réputation : 0

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  Tomoya Dim 9 Aoû - 20:08

    Mouai, je me suis inscrit pour lire le manga aussi, et franchement, je ne compte pas pour autant participé (sauf là).
    Je suis assez réfractaire à obliger les gens à s'inscrire sur un forum pour télécharger le contenu.
    Attention, je ne pousse pas au leech anonyme, j'essaye de laisser le plus souvent possible des commentaires dans les news.
    C'est juste que la plupart des personnes sont déjà inscrit sur une ribambelle de forum et jeu. Et obliger les gens à s'inscrire à d'autres en plus pour avoir quelque chose qu'ils aiment, c'est assez sadique.
    Bon, y a pas tellement d'argumentation, mais si toutes les teams faisaient ça, je m'en sortirai plus avec tout les forums que je devrai visiter et j'aurai lacher plusieurs scantrad.
    Rare sont les personnes comme Raegarth.
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  rZ Dim 30 Aoû - 13:31

    C'est juste que la plupart des personnes sont déjà inscrit sur une ribambelle de forum et jeu. Et obliger les gens à s'inscrire à d'autres en plus pour avoir quelque chose qu'ils aiment, c'est assez sadique.

    Je suis entièrement d'accord, mais comme je l'ai souligné dans un commentaire de news, cliquer sur un lien de plus prend 3 secondes maximum. Préparer ne serait-ce qu'un chapitre prend plusieurs heures. On fait le duel de celui qui trime le plus? king
    Plus sérieusement, je mettrais le lien vers le forum directement dans les news prochainement (avec la nouvelle version à venir) donc cela ne changera pas grand chose. En fait ce sera peut-être plus rapide, car le forum propose des cookies et donc pas besoin de s'identifier... on passe de la news au message du forum plutôt que de la news à la page de scantrads, et de la page de scantrad au téléchargement.
    Bref, je respecte tes opinions Tomoya, mais je n'y adhère absolument pas Smile
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  sleeper60 Lun 31 Aoû - 21:24

    Rha la la. Construire un nouveau site en secret. C'est pas sympa silent . Fin bon c'est une bonne surprise. Donc bon en fait c'est assez cool Smile .

    Sinon le site commence à être géniale. Good job.


    Dernière édition par sleeper60 le Dim 6 Sep - 22:39, édité 1 fois
    Raegarth
    Raegarth


    Messages : 30
    Réputation : 1
    Localisation : 60

    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  Raegarth Mer 2 Sep - 23:12

    Rare sont les personnes comme Raegarth.

    Et oui je suis une perle rare king

    Contenu sponsorisé


    Vous en pensez quoi ... Empty Re: Vous en pensez quoi ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 23:21