Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

4 participants

    Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE]

    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE] Empty Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE]

    Message  rZ Sam 4 Avr - 18:42

    Donc moi c'est rZ !
    J'ai toujours vécu à côté de Bordeaux, à St Médard en Jalles exactement, et j'ai adoré ! La mer et la montagne ne sont pas loin, et depuis 4 ans Bordeaux est très certainement une des plus belles villes de France !
    Je suis au Japon depuis maintenant 3 ans, et pour encore 4 ans avec certitude, ce qui me laisse de longues années pour progresser en japonais. J'étudie à l'universite de Nihon Daigaku (littéralement Université du Japon) à Tokyo, et je taffe à mi-temps dans un petit magasin.
    J'ai fais pas mal de fansub, dont celui de l'anime Tenshi na Konamaiki ou Nana (certains connaissent peut-être Nan@nime ?), toujours dans le monde de l'anime donc, et depuis peu je me suis mis au scantrad !
    Durant mon temps libre, je joue à des jeux online, je bouquinne, je fais du roller (pas très pratique à Tokyo avec tous les feux rouges) et par dessus tout, ma grande passion, je fais de longues excursions à vélo !
    Ma dernière en date est un aller retour Tokyo/Kamakura (ancienne capitale, centre du tourisme de la préfecture de Kanagawa), 130 kilomètres et plein de photo.
    Je posterai sur ce forum quelques photos Smile

    Sur internet c'est rZ (ou ruze), et dans la vraie vie c'est "Ado".

    Appelez moi comme vous voulez Smile

    Présentez vous comme bon vous semble ! C'est libre improvisation ! Smile
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE]

    Message  DameDuLac Jeu 21 Mai - 21:29

    Bonjour r2, j'ai fait mes études à Bordeaux c'est une bien belle ville, et depuis la (presque) fin des travaux elle est encore plus belle avec le tram.

    Bon courage pour tes études et un grand merci de nous faire partager ce manga qui est vraiment génial.
    oolong
    oolong


    Messages : 1
    Réputation : 0

    Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE] Empty Bonsoir de Montréal

    Message  oolong Mer 3 Fév - 4:49

    ou bonjour, c'est selon.

    Je commence à m'intéresser au manga et donc, je fais des recherches un peu partout...

    Je suis atterrit ici par hasard, on verra bien.

    Je suis dans le domaine informatique/internet et j'adore le cinéma.

    Je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais j'essaierais de repasser régulièrement.
    Lilim
    Lilim


    Messages : 15
    Réputation : 0
    Localisation : Bordeaux

    Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE]

    Message  Lilim Mer 10 Mar - 19:21

    lu moi c'est lilim

    je me suis presenté dans un autre topic
    allez voir XD

    Contenu sponsorisé


    Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE] Empty Re: Fil de présentation des nouveaux membres. [TOPIC UNIQUE]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:48