Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    11 Mars 2011

    avatar
    zknight


    Messages : 8
    Réputation : 0

    11 Mars 2011 Empty 11 Mars 2011

    Message  zknight Sam 12 Mar - 22:44

    Bonjour,

    Je ne vois pas ce qui pouvait arriver de pire au Japon que ce tremblement de terre suivi (naturellement) d'un Tsunami.
    Les images qui sont passée au JT sont vraiment impressionnantes et catastrophiques.

    Je ne sais pas quelle est la situation pour rZ, mais j'espère qu'il n'aura pas a subir de conséquence directe de l'évènement.

    Même si je n'y suis jamais allé, j'aime sincèrement le Japon et ce que je ne peut qu'appeler "l'esprit Japonais".
    J'espère sincèrement que ce pays va se remettre sur pied le plus vite possible.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 23:23