Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

    Sur un mur

    une poule
    une poule


    Messages : 1
    Réputation : 0

    Sur un mur Empty Sur un mur

    Message  une poule Dim 29 Aoû - 8:03

    Salut!

    Etant grand amateur de mangas, et ce site m'ayant été recommandé par le grand rZ en personne, je me présente à vous.
    Je m'appelle Philippe, suis agé de 22 ans et étudiant en japonais.
    Mes passions sont les mangas, le japon, le taekwondo et c'est à peu près tout.
    J'espère apprécier ce manga, mais je précise que j'ai déjà vu le film ( il y a pas mal de temps mais tout de même )
    Voilà, à la revoyure sur le forum!

      La date/heure actuelle est Mar 23 Juil - 17:12