Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Lyly

    lyly
    lyly


    Messages : 2
    Réputation : 0

    Lyly Empty Lyly

    Message  lyly Mer 18 Aoû - 11:29

    Bonjour,

    Moi c'est lyly, je fais juste une présentation rapide parce que je ne sais pas trop quoi raconter.

    Déjà je voulais dire un Grand merci à toutes les personnes qui nous permettent d'accéder aux mangas non traduit en français et pour leur travaille de traduction.

    J'essaye d'apprendre un peu le japonais par moi même en ce moment car je ne sais pas pourquoi c'est une langue qui m'attire.

    J'ai découvert le manga Azumi par hasard et bien que un peu réticente au début, j'avoue que je suis tombée sous le charme et que je suis pressée de connaitre la suite.

    Voilà c'est tout.
    Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:39