Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Ellow, c'est moi!

    Ellow
    Ellow


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Ellow, c'est moi! Empty Ellow, c'est moi!

    Message  Ellow Mar 13 Avr - 21:30

    Salut, moi c'est Ellow, je suis de la région lyonnaise, j'ai 20 ans. J'ai découvert Azumi sur Anime Story dès les premiers chapitres et j'ai vraiment accroché. (Je ne me suis pas présentée par flemme geek )

    Sinon en manga j'aime bien one piece, claymore, fullmetal alchemist, city hunter et tout un tas d'autres.

    PS : J'aimerai bien regarder les films d'azumi, mais je n'ai pas envie de me spoiler. A votre avis?
    scratch
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Ellow, c'est moi! Empty Re: Ellow, c'est moi!

    Message  rZ Mer 14 Avr - 2:52

    Bienvenue!

    Le film va en effet spoiler certains passages du manga, donc c'est à toi de voir Smile
    Ellow
    Ellow


    Messages : 9
    Réputation : 0

    Ellow, c'est moi! Empty Re: Ellow, c'est moi!

    Message  Ellow Mer 14 Avr - 17:25

    Je vais attendre un peu alors ^^

    Contenu sponsorisé


    Ellow, c'est moi! Empty Re: Ellow, c'est moi!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:41