Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
rZ
Mékiéla???
6 participants

    Mékiéla ???

    Mékiéla???
    Mékiéla???


    Messages : 4
    Réputation : 0

    Mékiéla ??? Empty Mékiéla ???

    Message  Mékiéla??? Mer 9 Sep - 20:10

    Je suis Mékiéla ? Non sérieusement ^^ je m’appelle Séverine, je ne connaissais pas le manga Azumi avant-hier soir. J’ai lu les deux premiers tomes, et après avoir finis les 2 tomes je me suis dis « Je veux savoir la suite !!!» Donc je me retrouve ici avec vous.

    Autrement les mangas que j’aime sont : Kenshin le vagabond ainsi que les OAV, Naruto et Bleach.
    Mais mon favoris sera toujours mon petit Kenny enfin Kenshin ^^

    Bon j’aime les mangas mais aussi lire les livres tout simplement comme Les enfants de la Terre, et les enfants de l’Atlantide, en ce moment je suis entrain de lire Le clan des Otori.
    Pour ce qui est de la musique j’aime particulièrement le rock, Smashing Pumpkins, Pixies, Radiohead, Deftones, Dionysos, Anaïs, puis Yamazaki Masayoshi, Chara, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Dir en Grey et Miyavi .

    En ce qui concerne les films j’aime particulièrement Tampopo, Salè Sucré, Big Fish, The commitments et Beaucoup de Bruit pour Rien.

    Et pour finir un petit merci ou plutôt un grand avec le travail que cela demande ^^. Merci beaucoup de nous traduire ce manga et de nous donner un peu de temps pour ça. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour les prochains chapitres.
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  rZ Mer 9 Sep - 20:38

    Merci de ta présentation et bienvenue !
    Je suis content de voir qu'Azumi se fait connaitre de plus en plus de gens Wink
    Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas à en faire part dans les autres catégories du forum.
    rZ
    ichi
    ichi


    Messages : 37
    Réputation : 4

    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  ichi Jeu 10 Sep - 2:20

    Bienvenue, ça craint je ne connais aucun de tes groupes ni de tes films mdr, sinon si tu as besoin de conseil en mangas dis-le, voilà amuses-toi bien et vive azumi cheers
    Mékiéla???
    Mékiéla???


    Messages : 4
    Réputation : 0

    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  Mékiéla??? Ven 11 Sep - 16:25

    Euh pourtant j'ai mis les groupes les plus connus lol, merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  sleeper60 Ven 11 Sep - 19:25

    Welcome et bon post Smile

    ça craint je ne connais aucun de tes groupes ni de tes films mdr

    La même study sauf Radiohead bien sur Wink.

    Ps: N'oublie pas de poster tes mangas favoris dans le sondage.
    Raegarth
    Raegarth


    Messages : 30
    Réputation : 1
    Localisation : 60

    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  Raegarth Dim 3 Jan - 20:16

    Pas mal tes couts musicaux Smile. Sinon welcome sur le fofo.
    Shigekatsu
    Shigekatsu


    Messages : 40
    Réputation : 0
    Localisation : Belgique-Verviers

    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  Shigekatsu Dim 3 Jan - 20:38

    Welcome Wink.

    Contenu sponsorisé


    Mékiéla ??? Empty Re: Mékiéla ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:48