Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

3 participants

    Allo ichi à l'appareil

    ichi
    ichi


    Messages : 37
    Réputation : 4

    Allo ichi à l'appareil Empty Allo ichi à l'appareil

    Message  ichi Mar 1 Sep - 19:29

    -Pseudo:Ichi
    -Âge:17(le 20 novembre)
    -Profession:lycéen-glandeur
    -Loisir:surfer joyeusement sur le net, lire des mangas, des livres(parfois), jouer aux jeux-vidéos (même si ma ps2 est cramé)
    -Mangas préférés: one piece,naruto,bleach(le trio essentiel),akaboshi,toriko,psyren,gamaran etc
    -animes préférés: bleach, naruto, one piece, canaan, needless, umineko, 07-Ghost etc
    en ce qui concerne azumi, je l'avais vu en film y a trois ans ou quatre ans déjà et j'ai adoré, alors un jour je passais sur scantrad fr quand soudainement je vois la news, je me suis directement jeté dessus, jusqu'à maintenant je continue de le lire même si c'est pas mon mangas préféré(j'ai aimé plus le film), il y a du potentiel c'est sûr j'attends la suite avec impatience et on verra ce que nous réserve l'avenir.
    alors je tiens à remercier "rz" et sa team (s'il bosse avec quelqu'un), merci beaucoup tu scantrades tout seul le mangas et tu le fait très bien d'ailleurs, la qualité est super, le site est super(j'ai hâte de voir le nouveau), t'as su faire tout cela seul, pour ça je te dis bravo et bonne chance pour la suite je suis avec toi.
    si vous avez des questions n'hésitez pas.
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Allo ichi à l'appareil Empty Re: Allo ichi à l'appareil

    Message  sleeper60 Mer 2 Sep - 20:29

    Bienvenue sur le forum. Smile
    Bon post.
    ichi
    ichi


    Messages : 37
    Réputation : 4

    Allo ichi à l'appareil Empty Re: Allo ichi à l'appareil

    Message  ichi Mer 2 Sep - 20:36

    merci Very Happy
    Raegarth
    Raegarth


    Messages : 30
    Réputation : 1
    Localisation : 60

    Allo ichi à l'appareil Empty Re: Allo ichi à l'appareil

    Message  Raegarth Mer 2 Sep - 23:12

    Yo bienvenue enfin un new membre qui a l'air actif . Very Happy

    Welcome and bon post.

    Contenu sponsorisé


    Allo ichi à l'appareil Empty Re: Allo ichi à l'appareil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:43