Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Plop fans d'azumance !

    Moh
    Moh


    Messages : 15
    Réputation : 0

    Plop fans d'azumance ! Empty Plop fans d'azumance !

    Message  Moh Sam 6 Juin - 15:52

    Salut tout le monde c'est Moh!
    Jeune étudiant de 19ans, de nationalité marocaine, je dirige le site TRÈS ( Razz ) connu Scans Online.
    J'ai découvert Azumi grâce a Rz, je ne rappelle par contre pas comment j'ai trouvé le site mais la chose dont je me rappelle très bien c'est que je lui ai demandé l'autorisation de diffuser Azumi sur ScansOnline dés que j'ai fini la lecture du 1er chapitre Very Happy
    J'aime le foot ( Forza Barça! cheers ) , la lecture ( j'ai récemment lu 5 ou 6 romans de Bernard Werber, j'ai tout simplement adoré la trilogie des fourmis!), les mangas biensur, j'aime tout ce qui est Seinen + Adult + Drama + Psychique + Tragédie + Aventure + Ecchi ( pourquoi pas hain xD ) donc Gantz, Azumi, Ichi The Killer, Berserk, Liar Game et One Piece et quelques autres.
    Je fais du design de temps a autre, surtout des logos que je fais sur demande par des clients quelques fois, petit exemple:


    Plop fans d'azumance ! R01fzr


    Voili voilou, si vous voulez en connaitre plus sur moi, demandez ^^
    Longue vie a Azumi et a Azumi-Manga.net.

    Bonne journée,
    Moh.
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Plop fans d'azumance ! Empty Re: Plop fans d'azumance !

    Message  rZ Sam 6 Juin - 16:08

    Ça me fait bien plaisir de te voir sur le forum !
    Tu as sûrement été un des premiers webmasters à accepter de mettre Azumi en lecture en ligne sur son site Smile
    D'ailleurs tu fais parti des tout premier à avoir donner une review positive du manga!

    Il faudrait envoyer du soleil du Maroc car il ne fait que pleuvoir à Tokyo ici Smile
    J'avais pour projet d'y aller avec mon meilleur ami (originaire du Nord du Maroc) mais comme je suis venu au Japon ça a été annulé ... je ne désespère pas d'y aller un jour! (d'ailleurs si tu as des bonnes adresses ...)

    Je vois que tu aimes Gantz ... en fait c'est le manga que je souhaitais aussi traduire avec Azumi, mais quand j'ai vu que certaines team s'en étaient occupé, j'ai abandonné l'idée Smile
    J'ai tous les tomes en parfait état (en japonais) et je dois dire que ce manga est époustouflant Smile

    Bref, bienvenue sur les forums (un peu tristounets) d'AZMM Smile

    PS. Sympa les logos ... j'ai jamais rien compris au marketing visuel moi ...
    DameDuLac
    DameDuLac


    Messages : 39
    Réputation : 3

    Plop fans d'azumance ! Empty Re: Plop fans d'azumance !

    Message  DameDuLac Lun 8 Juin - 20:48

    Hello moh, bienvenue chez les azumi maniacs.

    Werber je l'ai trouvé excellent pour les fourmis et les thanatonautes, mais la suite laisse un peu à désirer, ça fini par faire un peu comme certains Stephen king qui manquent de vie.

    Jolis tes logos, en accord avec les couleurs du site Smile
    Moh
    Moh


    Messages : 15
    Réputation : 0

    Plop fans d'azumance ! Empty Re: Plop fans d'azumance !

    Message  Moh Mar 9 Juin - 3:42

    @Rz: C'est avec plaisir que Scans Online diffuse Azumi, c'est un tres bon manga et ça promet sérieusement!
    En ce qui concerne le soleil, va falloir nous envoyer de la pluie d'abord ( relativité quand tu nous tiens Very Happy )

    @DameDuLac: En tout cas j'ai adoré les fourmis!

    Merci bien les amis pour l'accueil chaleureux.

    Contenu sponsorisé


    Plop fans d'azumance ! Empty Re: Plop fans d'azumance !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 14:44