Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Les magazines

sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM

Les magazines Empty Les magazines

Message  sleeper60 Sam 18 Avr - 18:43

En regardant "Role Playing Game" j'ai aperçu une publicité pour un magazine intitulé "Japan LifeStyle" . J'aimerais savoir si vous connaissez ? Et si oui la qualité de l'ouvrage. En voyant les couvertures je n'arrive pas à me faire une idée: si c'est un magazines pour filles ou un magazines très intéressant sur la culture nippone.

Les magazines Japanlifestyle03d.th

Question Question Question Question

Dernière édition par sleeper60 le Dim 6 Sep - 22:46, édité 1 fois
    Tontonbedo
    Tontonbedo

Les magazines Empty Re: Les magazines

Message  Tontonbedo Jeu 30 Avr - 14:22

Je conner pas du tout donc je pourrer pas dire quel genre de magazine c'est lol!
    sleeper60
    sleeper60

Message  sleeper60 Ven 1 Mai - 17:50

Ok c'est pas grave Surprised .
    Visiblement c'est un magazines assez récent. Les articles ont l'air intéressants, mais bon si je l'achète et arrivé là je m'aperçois que c'est un truc pour fille j'aurais l'air malin lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 4:48