Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour empêcher le leech gratuit et vous pousser à participer, l'inscription est dorénavant nécessaire pour voir le forum de téléchargement et lire les messages qui s'y trouvent pour accéder aux téléchargements.

Je suis conscient que cela peut déplaire à certains, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par mail.

Excellent surf à vous et très bonne lecture à vous Smile

Cordialement,
rZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Les règles du concours !

    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Les règles du concours ! Empty Les règles du concours !

    Message  rZ Jeu 9 Avr - 18:12

    -En quoi consiste le concours ?

    Pour faire simple, vous devez remplir vous même les bulles de dialogue (en français, il va de soi), d'une planche que j'ai choisi au préalable.

    Voici la planche :

    Les règles du concours ! Planchearemplir

    -Qui gagne ?

    Celui qui remportera le plus de votes !
    Les 5 meilleures planches seront sélectionnées pour les phases finales, par moi-même, et les gens voteront par ce forum pour choisir laquelle mérite de remporter la victoire !

    -Quelles sont les règles proprement dit ?

    *être drôle
    *ne pas être vulgaire, raciste
    *NE FAIRE AUCUNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE
    *bien penser à écrire votre pseudo forum à l'endroit prévu
    *ne pas copier un dialogue connu (je serais intransigeant Smile )
    *être vraiment drôle (la planche aide beaucoup Wink )
    *présenter un minimum sa planche dans un message sur ce même forum !

    -Quand, où et comment ?

    Postez simplement un message sur ce forum, avec votre planche (lien image style imgshack etc) et une petite présentation de celle-ci (qu'est-ce qui vous a inspiré etc).
    Jusqu'à temps que les 5 planches finalistes soient décidées, vous pouvez parler librement du concours et des planches, en donnant vos avis ou féliciter le travail de vos confrères Smile

    -Le gagnant ...

    ... recevra chez lui le jeu Azumi (JP) sur PS2 dans une belle boîte venant de Tokyo avec un joli timbre santa
    ... sera couvert de gloire toute sa vie ! (rien que ça Razz )



    Date limite : Pas encore définie
    Nombre de participants : illimité
    Phase finale : 5 planches


    Dernière édition par rZ le Dim 30 Aoû - 15:49, édité 2 fois
    laika_hausen
    laika_hausen


    Messages : 12
    Réputation : 0

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  laika_hausen Jeu 9 Avr - 18:46

    Idée intéressante, cependant, on est que 9 inscrits sur ce forum, c'est peut-être un peu trop juste en nombre pour lancer ce genre de jeu... surtout si il faut 5 planches pour la phase final.
    Il est vrai qu'une interactivité sur un forum va attirer du monde, mais il faudrait peut-être penser l'interactivité par rapport au nombre d'inscrit, pour être sûr que le jeu se fasse.
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Bounidi Jeu 9 Avr - 19:31

    Ma ps2 est cassée ^^ Mais ca me plait bien donc si j'ai de l'inspiration je le ferrait Wink

    Ps : la remarque de Laika n'est pas fausse ...
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  rZ Ven 10 Avr - 4:47

    Idée intéressante, cependant, on est que 9 inscrits sur ce forum, c'est peut-être un peu trop juste en nombre pour lancer ce genre de jeu... surtout si il faut 5 planches pour la phase final.
    Il est vrai qu'une interactivité sur un forum va attirer du monde, mais il faudrait peut-être penser l'interactivité par rapport au nombre d'inscrit, pour être sûr que le jeu se fasse.

    Oui je pense que plutot que de voter par le forum, un vote de forme sondage sur le site, avec une page speciale concours regroupant les 5 meilleures planches, que donc n'importe quel visiteur peut voir, serait plus interessant !
    Merci de ta remarque !

    Sinon, j'ai fais expres de laisser le concours ouvert jusqu'au 31 mai pour voir venir plus de gens, car je me doute qu'a 9 ce n'est pas possible Laughing
    Bref, le fait de vouloir participer au concours meme pour le fun implique une inscription sur le forum et donc un potentiel nouveau membre qui rejoint la communaute, c'est donc important Very Happy
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  sleeper60 Sam 18 Avr - 19:11

    Tout le monde est timide sur ce forum ? Bon bin je me lançe en premier en esperant que ca vas suivre derrière. Arrow


    Les règles du concours ! Sanstitreaij.th
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Bounidi Sam 18 Avr - 19:17

    Petis conseils :
    - utilise une autre police ... Komika, Widjess, animeace ... y en plein qui sont bien plus adaptées.
    - Vérifie que ton image est bien en "niveau de gris" pour éviter la pixellisation (je suis pas sur que tu l'ai fait, mais en même temps, vu la taille on peut pas trop savoir x) )
    - centre ton texte plutot que de le mettre en mode retour à la ligne à gauche.
    - ne te prives pas du texte hors bulle, pour se faire ajoute un contour blanc de 3px afin qu'il ressorte sur le noir. C'est un moyen de faire passer plus de chose sans utiliser de bulle. (à utiliser avec modération ... Il est où modération ?)

    Voila ^^
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Bounidi Mar 21 Avr - 15:38

    double post désolé, mais vu que les deux posts n'ont rien à voir entre eux, je préfère les distinguer. Libre à toi (rZ) de les confondres, si tu en vois la nécessité.

    voici ma page (vite fait, j'avais 10 minutes de libres) :
    Les règles du concours ! Concou11

    Et en taille réelle :
    Spoiler:
    sleeper60
    sleeper60
    Le graphiste du forum AZMM
    Le graphiste du forum AZMM


    Messages : 86
    Réputation : 2
    Localisation : France

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  sleeper60 Ven 1 Mai - 18:08

    Les règles du concours ! Sanstitreb

    C'est mieux comme ça niveau taille ?
    Sinon merci Boudini pour tes conseils Very Happy, mais bon je m'en suis pas sorti et je ne pense pas que l'on doit utiliser le même logiciel ( je ne retrouve pas tes options notament pour l'écriture Neutral )
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Bounidi Ven 1 Mai - 20:12

    J'utilise photoshop CS3
    pour la police elle est en libre téléchargement sur dafont (tape "dafont" sur google).
    Ca permettra de pas à avoir à faire un cadre blanc qui dépassent des bulles tout en ayant un texte clair et lisible :p


    Dernière édition par Bounidi le Dim 3 Mai - 16:25, édité 1 fois
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  rZ Dim 3 Mai - 15:36

    Excellentes les planches Smile

    Bounidi : j'étais littéralement explosé de rire après la lecture de la tienne Laughing
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Bounidi Dim 3 Mai - 16:25

    Ca me fait plaisir :p J'étais pas sûr de participer mais vu que tu as mis une date assez large j'ai pris le temps ^^
    rZ
    rZ
    The Bistouflette


    Messages : 109
    Réputation : 9
    Localisation : Tokyo

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  rZ Mer 6 Mai - 18:43

    Aux deux héros qui ont proposé une planche, pourriez vous créer un topic à part entière ? Je pourrais diviser ce topic mais cela deviendrait un peu le bordel Smile

    Je pense qu'il serait plus propre et clair d'avoir vos topics respectifs pour le concours, car le site va apparaître sous peu sur Jenova Project (la classe) et donc je pense que sur les milliers de gens qui vont visiter Azumi-Manga pour la première fois, certains s'inscriront sur le forum et peut-être proposer une planche .... (dans mes rêves les plus fous hein Wink )
    avatar
    Bounidi
    Le premier inscrit du forum !


    Messages : 24
    Réputation : 1

    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Bounidi Mer 6 Mai - 18:46

    Fait Smile

    C'est cool ca que tu passe sue jenova project bounce

    Contenu sponsorisé


    Les règles du concours ! Empty Re: Les règles du concours !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 1:53